Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature Remanence de Bertrand Boudaillier

Pourquoi l'observation et/ou la photo animalière? "Parmi les animaux on éprouve une sérénité que seul le monde sauvage peut offrir" "On ne peut comprendre les animaux qu'en les observant vivre dans leur milieu"

La soirée des geeks

La soirée des geeks

Comme indiqué dans mon post précédent j'ai participé à une soirée des geeks permettant de gagner des lots (ce ne fut pas mon cas, comme prévu) et d'essayer des apn dont un d'exception : le pentax 645Z.

Un vrai bonheur cet apn, il redonne le plaisir de photographier malgré quelques défauts encore présent comme la couverture trop centrée des points AF.

Je ne publierais pas de photos de personnes ici mais uniquement celle des animaux imprégnés en démonstration (quelle horrible expression, beurk). En fait une seule : celle de la chouette effraie parait il âgée de 10 ans.

Si j'étais riche (dans le cas présent ça serait même TRES riche) nul doute qu'il ferait partie de mon sac à dos pour la photo animalière tout comme la photo de paysage (voire de studio même si j'en fais peu et préfère l'extérieur).

La dynamique de ce capteur est démentielle, le détail est celui d'une chambre photo et malheureusement le prix stratosphérique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article